Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
21 mai 2010

Velour et ses Rubis reçoit Thierry Ricourt

J'ai vu le spectacle hier! C'était génail, tout simplement. Malgré les quelques problèmes techniques (micro qui ne fonctionne pas...), j'ai rigolé tout au long des pièces musicales. L'agent interpol Thierry Ricourt était hilarant!

Quelques sketches que j'ai fait pour cette joyeuse bande de comédiens/chanteurs/musiciens/ et même parfois acrobates ;) !

Pour l'instant, je n'ai que Thierry (joué par Samuël Côté) et Velour (joué par Marie-Lise Chouinard)... D'autre croquis suivront!

agent_interpol_01 agent_interpol_02 agent_interpol_03 realiste_sam velour

(à noter que j'ai utilisé une référence seulement pour Thierry(poster qui était à la place des arts et que j'ai prise en photo avec mon cellulaire...), une autre photo pour le portrait "réaliste" de Samuel et ma mémoire pour Velour)

Articles connexes:

Velour et ses Rubis

Samuël Côté

Le Quatrième

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Archives
Publicité